dimanche 3 mai 2015

Celle qui donnait des news #1



L'Homme, le fiston et moi revenons d'une semaine normande riche en émotions !
Non seulement c'est la région dont je suis originaire, mais nous y retournions dans un but précis cette fois-ci encore : mon permis (remember dans un épisode précédent).



Le fiston a découvert plein de choses (du coup nous aussi, c'est dingue comme le regard change quand on a celui d'un enfant qui s'émerveille près de nous) :
  • il est allé marcher dans le sable mouillé avec ses bottes ;
  • il a fait de la balançoire (mais a détesté ahah) ;
  • il a joué au foot dans le jardin et caressé des dizaines de feuilles ;
  • il a joué avec la vieille (mais pimpante) cuisine de sa maman et de ses tantes ;
  • il a visité des châteaux, des fours à chaux, des églises et un ermitage ;
  • il a chiné (et est reparti avec un boulier et un petit train en bois le veinard) ;
  • il a couru sur toutes les digues du coin ;
  • a aussi découvert comment allumer et monter le son de la radio (Monsieur est fan de Frero de la Vega... on a raté quelque chose là c'est sûr : dès qu'il entend la chanson "Mon petit pays", il danse comme un fou - et monte à donf le volume de la radio ahem) ;
  • il a cueilli des fleurs et nous en a offert à la pelle ;
  • il a aussi ramassé un coquillage pour sa maman (et des dizaines de cailloux mais il a préféré les laisser sur la plage) ;
  • il a mangé des tonnes de pain (au moins) ;
  • et envoyé des milliers de bisous avec sa petite main.

Dis quand est-ce qu'on repart ?

(et parce que j'ai quand même envie de frimer un peu : le permis je l'ai eu !)  







4 commentaires:

  1. Bravo pour le permis !
    Jolies photos, j'aime bien ton format tout en longueur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tellement soulagée de l'avoir enfin \o/

      Supprimer
  2. OOOOOOOOOOOOOOOOH J'AI RATE TON ARTICLE !!!!! GENIAAAAAAAAL !!! Bravo pour le permis !!! :D Comment tu dois être heureuse :P Ton ptiot il est trop chou ^^ Mais je te jure je m'en remets pas que ce soit plus un bébé riquiqui, il fait si petit garçon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh merci ! J'ai vraiment du mal à réaliser que je l'ai en fait, c'est fou (bon le fait de pas avoir de voiture et de facto de pas conduire doit y être pour qqch ahah)
      En fait dans ses comportements et attitudes, le fiston a encore plein de marqueurs bébé mais c'est vrai que quand je le regarde vraiment...bah c'est un petit garçon quoi ! À moi aussi ça me fait tout drôle... ^^'

      Supprimer