lundi 26 mai 2014

Celle qui voulait s'arrêter sur de petits riens


 J'aime quand...

  • Tu tiens la bride de mon sac quand on va à la rencontre de ta nounou (t'es déjà gentleman, tu m'aides à porter mon sac!).
  • Tu enfouis ta tête dans mon épaule pour exploser de rire.
  • Tu me regardes dépité que ton jouet soit tombé par terre (c'est pas comme si c'était la cinquième fois que tu venais le jeter hein).
  • Tu touches tout doucement mes boucles d'oreille pour les faire tinter (tu ne tires jamais dessus t'es trop bien élevé).
  • Tu te tournes bien vite vers mon t-shirt pour éternuer dessus (bah ouais t'es trop bien élevé).
  • Tu me regardes la bouche ouverte quand je me maquille.
  • Tu lâches un sourire jusqu'aux oreilles quand je vais te chercher dans ta chambre le matin (marche aussi à chaque sieste).
  • Tu dis mama en tendant les bras.


Cette liste pourrait s'étaler à l'infini et je suis sûre qu'elle grandira avec toi.

Et vous, quels sont les petits moments du quotidien que vous adorez ? 

Et parce qu'en fait il est un peu court cet article, j'en profite pour répondre au tag Séries TV de My Twinnies :)

Le tag Séries TV, c’est associer 7 émotions (la joie, la nostalgie, la surprise, la peur, l’hystérie, la colère, la frustration) à 7 séries que tu aimes.

JOIE : It's always sunny in Phildelphia

En France, cette série est peu connue mais j'adore son humour trash et décalé.

On y retrouve notamment Danny De Vito, que j'avais découvert il y a longtemps dans le Batman de Tim Burton dans le rôle du Pingouin. Là aussi, il joue un personnage répugnant (comme à peu près tous les personnages du show en fait maintenant que j'y réfléchis), de façon tout à fait magistrale. On y retrouve également Charlie Day, un acteur énormissime qui joue à merveille l'homme à tout faire illetré et sniffeur de colle de la bande.

Amateurs du second degré, cette série est faite pour vous.

PEUR : Walking Dead

Je crois que là, je suis pas vraiment originale mais c'est la seule série que je regarde qui fout un peu les choquottes. Je déteste les films / séries d'horreur en général donc je n'en regarde jamais (sauf une fois Massacre à la tronçonneuse : le commencement qui m'a quasi traumatisée héhé).

HYSTERIE : Arrested Development

Quand j'ai découvert cette série, je savais qu'il n'y avait que 3 saisons et que la série avait été annulée entre-temps. Après visionnage éclair de tous les épisodes : incompréhension totale. Cette série est é-pi-que !
Du coup, quand j'ai appris l'an dernier qu'elle était renouvelée pour une saison 4 après 7 ans d'absence...j'étais folle d'impatience ! (Bon et au final, cette nouvelle saison m'a vraiment déçue, sûrement parce que j'en attendais trop, mais en tout cas elle avait le mérite d'être pour le moins originale).

COLERE : BattleStar Galactica

Bon je sais que j'ai regardé cette série 10 ans après tout le monde mais moi c'est encore bien frais dans ma tête et...qu'est-ce que le final de la dernière saison m'a énervééééée !

Sur le principe la fin est assez bien (même si très convenu) mais niveau forme : long, mélo, inutile ! En plus, ça faisait genre 2 saisons que j'avais senti venir ce final.

Je pense aussi que j'en attendais beaucoup parce que cette série avait un potentiel énorme qui s'est fini en pétard mouillé quoi.

FRUSTRATION : The Office

J'ai tellement adoré cette série et suivre les aventures de Michael, Dwight et évidemment, le couple adorable formé par Jim et Pam mais...quelle déception au final.

Je n'accrochais plus trop à la série depuis que Michael Scott était parti (désolé pour le spoil si vous n'avez pas vu la série), mais j'ai littéralement détesté la dernière saison que j'ai trouvé convenue, trop dans le pathos...vraiment téléphonée.

Quasiment aussi scandaleux que le final de Dexter.


2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien quand on passe 30 minutes à essayer de lui décrocher une risette et qu'il nous snobe gentiment et qu'en 2 secondes avec son père il se tape un fou rire. Je ne me vexe PAS DU TOUT...
    PAS DU TOUT...
    Pfffi!

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment qu'on vienne vous voir à Versailles, maintenant le fiston rit pour un oui ou pour un non. J'y crois, j'y crois, il décrocherait risette cette fois ;)

    RépondreSupprimer